La pire soirée de ta vie…Andy Rowski

Titre: La pire soirée de ta vie

Auteur: Andy Rowski

Nombre de page: 312

Résumé:

Victor organise une soirée pour Halloween dans un vieux manoir en pleine campagne. Il raconte l’histoire morbide des lieux : il y a cent ans, un homme, dans un accès de folie, a sauvagement tué toute sa famille. La soirée bascule lorsque le lecteur découvre que le manoir est hanté et que le fantôme veut le tuer.

Avis:

Déjà je vous avise: La pire soirée de ta vie est un livre à choix. Ce qui implique que nous nous promenons d’un chapitre à un autre, comme les passes-peurs quand nous étions jeunes.


Il y a onze fins possibles à l’histoire. Est-ce que j’ai relis tout le livre onze fois pour voir les fins alternatives ? Évidemment que non, mais est-ce que je vais le relire et faire les choix différents pour découvrir les dix autres fin possible sans relire tous les chapitres que j’ai déjà lus ? Évidemment que oui. C’était aussi amusant que dans mon enfance.


L’histoire n’est pas aussi horrifiante que ça, mais remplie d’intrigues qui te donnent envie de découvrir toutes les fins possibles. Le petit suspense du jeu est bien présent.
Étonnamment, j’ai réussi à m’en sortir du premier coup, car comme on sait tous, dans toutes les fins possibles il y en a toujours quelques-unes où l’on meurt et l’on doit recommencer au début. Alors, j’ai été assez contente de bien m’en sortir du premier coup, mais je suis déjà très curieuse de découvrir les autres fins.


Un bon livre avec une sensation agréable en main. Papier épais et rigide qui se tient bien, des heures de plaisir qui nous rappelle notre enfance !!


Si vous désirez un livre pour vous sortir de l’ennui le voilà!

Texte: Marie-Michelle Nadeau

Corrections: Riley du blog Les lectures de Riley

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s